|
IPOD - Revue de presse mac-stream.fr
|
|
Source : Macgeneration.com |
|
Apple n'a rien changé dans macOS 10.12.2 pour l'autonomie des MacBook ProApple n'a rien optimisé, changé ou corrigé dans macOS 10.2.2 pour améliorer l'autonomie des derniers MacBook Pro avec Touch Bar. Au lendemain de la sortie de cette mise à jour, des clients avaient eu le sentiment que leur machine avait gagné en endurance. Le délai très court entre l'arrivée de cette mise à jour et ces premiers avis invitait néanmoins à la prudence.
Dans un sujet qu'Ars Technica consacre aux critiques sur l'autonomie de ces machines, le site écrit « Apple nous a dit à plusieurs reprises et de façon appuyée qu'elle n'avait pris aucune mesure pour améliorer l'autonomie des MacBook Pro avec cette mise à jour ». Et pour cause, puisqu'Apple considère que ces batteries se comportent tout à fait normalement, ce qui a été dit aussi très clairement au journaliste.
Dans ses explications, Apple suggère que certains mécontentements s'effaceront avec le temps. En clair, que les tout premiers jours d'utilisation de la machine ne sont pas le reflet de ceux qui suivront.... Lire la suite sur MacGeneration
Il y a - de 3251 jour(s) - vendredi 16 décembre 2016 à 16h36
|
|
|
Dernières Actus IPOD :
|
Mardi 28 août
Dimanche 26 août
Samedi 25 août
Vendredi 24 août
Jeudi 23 août
Mercredi 22 août
Samedi 18 août
Vendredi 17 août
Jeudi 16 août
Mercredi 15 août
Lundi 13 août
Samedi 11 août
Vendredi 10 août
Jeudi 09 août
Mercredi 08 août
Lundi 06 août
|
|
Résultat 1 à 40 sur un total de 2000 actualités.
|
|
|